L'Encyclopédie Index du Forum
L'Encyclopédie
Ici toute ce que vous voulez savoir sur dofus

L'Encyclopédie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de ma guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encyclopédie Index du Forum -> L'Encyclopédie -> L'Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,66
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:25:31 (2008)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Je vais vous présenté ma guilde, pour moi, avec toutes les guildes visités c'est celle-ci que je préfère

voici le logo de la guilde où je suis

Ici vont se présenté tout ce de ma guilde :

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?135871"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:25:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niakouette
Initié
Initié

Moyenne de points: 2,00
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:08:17 (2008)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

bahhh euuuh moi c niakouette, jsui la plu jolie xelorette du serveur ( roo je rigole!! ) !! fiere detre une maleducat et completement fan de ma chefffeeee !! c la plus mieu bien !! a par koi dire dotre. hmm bah kan je saurai jvou le diraiiii!! dofusé bien !!!

Andaluza
Initié
Initié

Moyenne de points: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:44:00 (2008)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

kikou^^moi c Andaluza ls meneuse de la guilde Los Maleducat (Anda pour les intimes mdr) merci pour vos compliments j'essai simplement de gerer le mieu possible pour ke tt le monde puise evoluer tt en fesant evoluer la guilde ss insultes ni arnake entre nous ( c un jeu po la rue ptdr on est la pour se divertir^^) voila chu po tres forte pour les discours ptdr merci a toi d'avoir cree se site ou l'on peu partager nos avis et rechercher un peu d'aide^^ et bon jeu a tous^^

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,66
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:53:41 (2008)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Salut, moi c'est Patrik-Bruel je suis le secrétaire de la guilde ! (je sais toujours tous ce qu'il se passe ) je suis aussi le meilleur joueur de poker (sauf quand je n est pas mon paquet de carte dans mes manche ... ) bah voila c tout je suis l administrateur de ce forum. Et j'adore cette guilde, comme je l ai dit dans le premier message : c'est la meilleure guilde je j ai visités et j espere resté dans cette guilde.

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?135871"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Dernière édition par Admin le Ven 8 Jan - 23:08:00 (2010); édité 1 fois
gwadada-97-1
Initié
Initié

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:16:55 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

slt moi c'est gwada-hg (gwada pour fere plus cour ') cette guilde elle est trop bien javais deja eu des guilde avan mes aucune ne faisai lepoid face a celle ci. Il y a une super bonne ambiance ossi, elle ne fzit que s'ameliorer (anda est une bonnemeneuse qui fait tout pour). et pui patrik ( paseke c comme mm lui qi a cree le site) et ben il est sympa. Et pui le meilleur c les barre de rire que j'ai devan mon ordi quand par exemple: anda est balko qui s'engueule, les vanne (ien a pour tou le monde^^), les top but que certin sorte kan il ecrive(je ne site personne ) ...

manolu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:53:15 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Voial kikou tlm:) sa c'est ma maniere de dire bonjour au membre d ma guilde quand je me co^^
je suis le marchand de la guilde et je prend mon role très a coeur^^ je suis sram de cercle 8X et je suis manolu.mano pr les intimes^^ je suis fiere d'etre dans cette guilde et j'y resterait juske au lvl 200^^ c'est bien pur elle que je suis passer bontarien!

Bon sur ce, bon je et &+ a tous

Bluz
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,50
Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:27:23 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Salut à toutes et à tous. Moi c'est Bluz, je suis l'artisan de la guilde c'est vrai qu'avec mes 3 compte et donc mes 15 persos j'ai de quoi en devenir fou avec mes métiers ! Sinon je suis un sacri eau et air (peu courant non?) je prefere mes métier et mon petit elevage de dragodinde au combats pur et dur ! Mais c'est bien pour sa que j'adore cette guilde on fait se que l'on veux! Qu'on fait nos métiers, notre elevage ou des combats on est superbement bien reçu. Je compte bien rester ici c'est super sympas.

Bon aprés cette présentation je vous ennuie pas plus bye je retourne joué

lunashiro
Initié
Initié

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:37:44 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

salut tous le monde, alors moi c'est Lunashiro, luna pour les intime^^, je suis une mascotte de la guilde je sui petit niveau mais j'essai d'apporter ma par a la guilde comme les autres^^ voila a par ca ben je sais pas quoi dire^^ donc bon jeu a tous et surtout le principal amuser vous on est la pour ca^^

Visiter le site web du posteur
Ossa-boy
Initié
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:53:01 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Yo tout le monde je suis Ossa-boy , Ossa pour les intime mais sa on vera plus tard faut etre dans la guilde pour m'appeler Ossa , Tresorier de ma guilde préféré %guilde% ( oups sa marche pas içi :p mdr ) jla refé Wink , donc je suis Tresorier de ma guilde preferé Los Maleducat super guilde avec tres bonne ambiance et tjr des membres disponible pour vous aidé . J'xp surtout mais a mes heure perdu je suis eleveur et je fais mes metier un peu comme mon colègue Bluz mes pas aussi bien que lui . Bon je vous laisse je retourné Dofusé . Et n'oubliez pas les pixel c mauvais pour la santé hihi Dedicaces a ma tite famille IG ++

aurelio
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:34:36 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Salut moi c'est Aurelio iop terre, Aurel pour les intimes et fier d'appartenir à cette guilde Okay
bon je retourne jouer Mr. Green

shu-shumaiden
Initié
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:47:06 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Coucou hey bien moi je suis Shu-shumaiden la petite sramette agi de la guilde , cette guilde est assez mouvementé lol surtout avec mademoiselle Anda (on est si intime que sa ? XD) Bluzounet le sacrieur de la guilde que je connais depuis longtemps faut dire . Mais bon je vais arreter de raconter ma vie lol et dire que c'est en tuant un des percepteur de los maleducat que j'ai été recruter X) JE TE KIFF ANDA mdr .

Bien joué a toi patrick et aussi bluzz pour ce blog et continuez sur cette lancez Wink

MSN
Faina
Initié
Initié

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:51:56 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Coucou tout le monde, moi c'est Faina je suis mentor dans la guilde je suis une petite sadidette terre comme les trois quart des sadidas. C'est une super guilde avec une bonne ambiance et une trés bonne aide en cas de besoin (merci à mamger en particulier pour l'aide de la pano AA). Super meneuse continue Anda!!

Bon ba je croit que c'est tous j'ai rien d'autre a dire au pire j'est enregistrer l'adresse du site parce que je le trouve super bien, continuer comme ça!

MSN
Andaluza
Initié
Initié

Moyenne de points: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:22:45 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

kikouuu Wink mici a tous pour ces ptits message ca me touche beaucoup Embarassed mais sans vous tous la guilde ne serait pas se quelle est aujourd'hui une petite guilde sans pretention qui avance doucement mais surement. ehhh Shu comme quoi je suis pas rencuniere pour un sou Bannir je plaisante ptdrrr contente que tu sois parmis nous Razz euhhh je voulais dire plein de choses mais avec ma memoire de poisson rouge bah m'en rapel plus lol bon.. je retourne a mon drop de pattes d'arakne encore 600 ah et svp essayez d'eviter le "mode mamger" (kikou mam ) ou sms pour vos message un ptit effort petite dedicasse a Mamger que j'aprecie enormément meme si mon traducteur n'est pas toujours au top Wink allé biz'.

Chen
Expert
Expert

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,89
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:31:00 (2009)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Kikou les gens
Bouh je suis l'intrue du fofo mdrr je suis pas de la guilde bouhhhh ptdrrr (enfin si une ancienne de passage avec mule metier mdr)
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Litchy/Chenminou/Anthea ou encore Enimorph (oui oui c moi la folle qui traine tjrs au zaap de bonta avec mon troupeau de dinde et qui fait plein de bisous a ma andalalaaaaaaaaaaaaa mdr (je t'adore ma belle au passage mdrrrr ) Et je suis meneuse de la guilde L'Asile

Bon bah sinon ... tention le premier qui fait chié andalalaaaa je l'aggro !! (mêm si je suis neutre mais sa faut pas le dire mdr)

Longue vie a nos guilde !!! ptdrrr (et merci a PATRIKKKKKKKKKKKKKKKK mdrrr nn je v pas envoyé ma petite culotte !!!!! ptdrrrr )

sacridevil
Initié
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:52:54 (2010)    Sujet du message: présentation de ma guilde Répondre en citant

Salut tout le monde super bonne guild des tres bon moment passer avec tout le monde un petit homage a ma mamie Tsunade xD andamania =) bouhhhhhhhhhhhhhhhh.J'arere un peu mais je vous dit a biento vous aller me manquer!!!
Bonne contination tout le monde et pas de betise et ossa on reste a 10-0 tu m'en veux pas :p et puis asde on se fera notre dojon un jour xD ...Et puis pat toujours de bonne humeur sa fait plaisir .Et pour finir mon trés bon pote Irl
Elektro-statik merci pour tout de super moment passer avec toi et des screan =)

De la part de Sacridevil(161) et Xelldevil(140) =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19:32 (2018)    Sujet du message: présentation de ma guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encyclopédie Index du Forum -> L'Encyclopédie -> L'Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006