L'Encyclopédie Index du Forum
L'Encyclopédie
Ici toute ce que vous voulez savoir sur dofus

L'Encyclopédie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les métiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encyclopédie Index du Forum -> L'Encyclopédie -> L'Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluz
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,50
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:34:05 (2009)    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

Salut a tous dans cette nouvelle partie. Les combats c'est bien vous trouver pas? Si bien sure mais aprés faut bien récupérer des points de vie (personnellement rester accroupi 2heures moi sa me gave ) alors du pain, des poissons ou même des potions sa va plus vite . Les pano piou c'est bien c'est pas cher mais arriver au niveau 100 encore en piou c'est pas le top, un tailleur ou un bijoutier par là c'est pas plus mal non plus . Le probleme c'est comment les monter vite. Une petite aide vous sera donnez .

Dernière édition par Bluz le Mer 29 Juil - 08:55:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:34:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluz
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,50
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:53:51 (2009)    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

Je pense pas que Patrik m'en veuille si je m'occupe de cette partie c'est vrai qu'avec mes nombreux personnage je suis plutôt bien placer je trouve.

On va déja commencer en triant les métier c'est vai que 33 métiers c'est dur de se retrouver à la fin.

Récolte:
Paysan, Alchimiste, Chasseur, Bucheron, Mineur, Pécheur

Artisan: (moi je vait vous les diviser en plusieur catégorie sa sera encor plus simple )
Producteur de nouriture:
Boulanger, Boucher, Poissonier

Equipement:
Tailleur, Cordonnier, Bijoutier

Sculpteur:
Sculpteur d'arcs, Sculpteur de batons, Sculpteur de baguettes

Forgeur:
Forgeur d'épées, Forgeur de dagues, Forgeur de haches, Forgeur de pelles, Forgeur de marteaux et Forgeur de boucliers

Forgemages:
Forgemage:
Forgemage d'épées, Forgemage de dagues, Forgemage de haches, Forgemage de palles, Forgemage de marteaux.

Sculptemage:
Sculptemage d'arcs, Sculptemage de batons et Sculptemage de baguettes

Et enfin les mages pour les équipement:
Costumage, Codomage, Joliomage

aurelio
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:39:37 (2009)    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

oui c'est sûr impossible qu'il t'en veuille vu toute l'armée des travailleurs que tu as

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59:37 (2018)    Sujet du message: Les métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encyclopédie Index du Forum -> L'Encyclopédie -> L'Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006