L'Encyclopédie Index du Forum
L'Encyclopédie
Ici toute ce que vous voulez savoir sur dofus

L'Encyclopédie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taverne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encyclopédie Index du Forum -> L'Encyclopédie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,66
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:10:03 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Ici On peut parler, se faire des amis ect... (surtout je vous répète pas d'insultes, éviter tous language SMS, éviter les abréviations, ne donner jamais votre identifiants ni votre mot de passe a personne même pas a moi ni au Modérateur si il y a un problème envoier moi un message privé et j essayerait de vous répondre le plus vite possible
Et surtout svp faite un maximum de pub pour ce forum. Merci d'avance

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?135871"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Expert
Expert

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,89
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:11:54 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

*cri de fan histérique* Patrikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
oups a mince c pas la parti craquage ici oups ptdr mdr lol
Non allez plus sérieu (oui a marrive ) super boulot que tu as fais la j'espére que le fofo va avoir un trés bel avenir (mais c bien parti pour ) Je pleur de rire en voyant certaine parti lol et voila ah oui jallais oublié une truc super important PATRIKKKKKKKKKKKKKKKKK va faire du pain jen ai plus pour mon nini mdrrrrrr et l'hdv est vide !!!! mdr

Andaluza
Initié
Initié

Moyenne de points: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:14:03 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ah ben elle elle est vraiment barjot !!! quelqu'un la connait ?? faut vraiment l'enfermer a l'asile lol oupss... elle y est deja ptdrrrr hannnnn c toi qui requisitionne patrik il passe son temps a faire du pain je me demandais pourkoi ... et moi qui attend toujours mes popo bonta sniffffff c'est un scandale !!!!! allez hop hop hop pat au boulot mdrrr bon treve de plaisanterie cette folle qui laisse des message de partout c mon amie lili Razz et je l'adore defois on se mp juste pour raler lol elle a toujours etait la pour moi et je serais toujours la pour elle bisous a toi ma lili Wink bon allé j'ai du boulot lol nini attend son nouveau cac

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,66
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:15:31 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

mdr mais euh ... arrété c'est vrai koi je fait du pain, des popo, du drop, du xp , des graines de chanvre pour anda mais je suis pris de partout moi ! lool je déconne ca me fait plaisir ! et plaisir de vous avoir connu toutes les 2 merci pour ses commentaires !! bon moi aussi j'ai du boulot je dois avoir mon stuff assez vite

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?135871"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Chen
Expert
Expert

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,89
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:19:19 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ki ki est bargot !!!! je proteste !!! c même pas vrai d'abord (bon ok un peu ouai mdrrr) ANDALALAAAAAAAAAAAA JE TADOREEEEEEEEEEEEEEEEE mdr :p et PATRIKKKKKKK ta pas tom compte ki a etait credité de 50 000K ??? mdr g du acheté du pain mdrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14:26 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encyclopédie Index du Forum -> L'Encyclopédie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006